Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lovevache: Avocate et parjure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'entrée -> Le Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
logan

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:26 (2009)    Sujet du message: Lovevache: Avocate et parjure Répondre en citant

Que penser d'une avocate qui normalement doit défendre son client en cour d'appel et qui transmet une missive privée en caserne de Champagne?

n'est pas un parjure de son serment d'avocat?

LOVEVACHE a écrit:
Voila le courrier que j'ai recue de loganrr hier soir apres lui envoyer envoyer sa lettre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quasi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 02:27 (2009)    Sujet du message: Lovevache: Avocate et parjure Répondre en citant

c'est..et bien j'en reste sans voix Messire. Comment avez vous eu ce document? je vais prendre les santions nécessaires même si effectivement nous n'avons plus cette dame dans nos bureaux. Au moment de ce courrier était elle toujours votre avocate?
logan

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:15 (2009)    Sujet du message: Lovevache: Avocate et parjure Répondre en citant

Madame, il s'agit du bureau des plaintes de la caserne de Champagne.
ici: http://caserne-champagne.forumactif.com/bureau-des-depots-de-plaintes-f115/…

une autre preuve.

Au moment des fait, Lovevache était mon avocate en cour d'appel. Elle l'était aussi pour tous mes démêles avec la justice champenoise.
Quasi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:50 (2009)    Sujet du message: Lovevache: Avocate et parjure Répondre en citant

et bien que dire...si vous choisissez de porter plainte, j'attesterai par courrier que Dame Lovevache est bien avocate icilieu et que son acte, si il est prouvé ,est contraire a l'éthique.
logan

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Lovevache: Avocate et parjure Répondre en citant

[mon perso est mort, poutré par une armée champenoise. Il n'y aura donc aucune plainte. Mais, même pour un jeu, un serment d'avocat doit rester inviolable.
Bonne continuation.
]
Quasi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:10 (2009)    Sujet du message: Lovevache: Avocate et parjure Répondre en citant

( vous arretez donc? c'est idiot si le jeu vous plait)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Lovevache: Avocate et parjure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'entrée -> Le Hall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation