Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arrivée de Melilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'entrée -> Le Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melilou

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:53 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Melilou Répondre en citant

Melilou s'était rendue chez les Avok Haillons sur les conseils de l'ancienne Duchesse Ysa d'Airain. Elles s'était rencontrées, sur demande d'Ysa et lorsqu'elle était encore en fonction, au château de Reims pour discuter de l'affaire du baptême qui avait soulevé tant de débats lors de la précédente campagne ducale. Melilou savait bien que le procès serait inévitable, vu les circonstances, et la duchesse avait confirmé ses craintes lors de leur entretien. Il fallait donc trouver un avocat, et vite.

Elle poussa la lourde porte et pénétra dans le hall d'entrée. Beaucoup de monde s'affairait ici et là, qui discutant, qui traversant la pièce à vive allure, un gros tas de parchemins sous le bras. Elle s'avança un peu et s'adresse à la première personne qui lui adressa un regard.

Bonjour..Je...Je viens pour trouver un avocat...Où dois-je me rendre?
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velcan
Avocats

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:40 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Melilou Répondre en citant

Bonjour dame, je vous prie de vous rendre dans mon bureau .

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:54 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Melilou Répondre en citant

Melilou salua la dame, la remercia, et la suivit sans demander son reste. Elle quittèrent le grand hall pour aller se perdre dans un enchevêtrement de couloirs, avant d'arriver devant le bureau de l'avocate.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: L'arrivée de Melilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'entrée -> Le Hall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation